Références

PONCIN – TARARE (69)

La société PONCIN possède une chaîne de poudrage électrostatique qui fonctionne depuis l’origine avec un pré-traitement TORAN 3.

Elle fonctionne au pas à pas, alliant ainsi une forte capacité de production à un encombrement modéré.

FRANCIAFLEX – LA TOUR DU PIN (38)

FRANCIAFLEX est un fabricant reconnu de stores bannes d’excellente qualité.

Le site de Rochetoirin exploite deux chaînes de poudrage électrostatique qui utilisent le TORAN 3 en tunnel par aspersion au défilé pour l’une et en cabine fermée pour l’autre.

Les pièces sont dégraissées et passivées en une seule opération à température ambiante.

TOYOTA INDUSTRIAL EQUIPEMENT – ANCENIS (44)

TOYOTA INDUSTRIAL EQUIPMENT  utilise sur son site d’Ancenis un système complet de traitement des boues de peinture provenant de ses cabines à rideau d’eau.

La peinture est dénaturée par injection d’un coagulant spécifique. Elle est ensuite pompée directement dans la fosse puis acheminée vers un séparateur en continu par flottaison. L’eau ainsi traitée reste claire et les cabines conservent un fonctionnement optimal.

POCHET DU COURVAL

POCHET DU COURVAL utilise dans ses usines de Gamaches (80) et de Beaugency (45) plusieurs séparateurs par flottaison.

L’eau des cabines est traitée en continu, les boues de peinture déshydratée sont évacuées et les cabines restent propres.

API – TORCE (35)

API possède une chaîne de poudrage électrostatique.

AERTECH a participé à la définition du tunnel de pré-traitement, a fourni l’osmoseur et un skid de déminéralisation pour traiter la dernière cuve de rinçage.

La gamme de traitement met en œuvre un dégraissant/phosphatant multi-métaux et une passivation sans chrome (PHOSTRI TTS4 & PASS NC2).

En complément nous livrons les crochets, les adhésifs haute température ainsi que divers capuchons et bouchons en élastomère silicone 315°C.